[Linux-bruxelles] suspend to ram et (dé)montage USB

david.wartel at e-parkos.com david.wartel at e-parkos.com
Ven 9 Juin 10:49:39 CEST 2006

Quoting david.wartel at e-parkos.com:

> Je n'arrive pas à comprendre ce qui coince.

Ca avance : en fait, avant de faire un suspend to ram, mon disque est listé dans
lsusb.
Quand je debranche le stick ds la machine en veille et que je la rallume, lsusb
liste toujours ma clef, qui n'est plus presente sur la machine.

Hotplug gère cela: il supprime les modules  USB et les reactive au demarrage, le
système rescanne donc les entrées USb au reveil.
Cependant, ici, les modules usb sont embarqués dans le kernel, du coup les
"rmmod" ne fonctionne pas...

Sauriez vous si il exciste un moyen de forcer le kernel a rescanner les bus USB?
a "reloader"  un module embarqué?