*** PROBABLY SPAM *** Re: [Linux-bruxelles] suspend to ram et (dé)montage USB

david.wartel at e-parkos.com david.wartel at e-parkos.com
Jeu 8 Juin 16:50:15 CEST 2006

Quoting Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

> ram
>
> Démonter les périphériques avant, les remonter après, s'ils sont
> toujours branchés.

Bonjour Frédéric et merci pour ta réponse.

Malheureusement, la situation est inchangée, je me retrouve à nouveau avec un
process 'mount' en etat uninterruptible.
Precision: avant d'effectuer le sleep, j'attendais "X sec", X etant le timeout
d'autofs pour démonter automatiquement les périphériques.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui coince.