Re: [Linux-bruxelles] plus de son depuis upgrade à dapper 6.06 LTS ni menu-editor

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 7 Juin 23:28:01 CEST 2006

> alacarte - easy menu editing
>
> C'est dans le menu accesoires.

merci

à propos du son, aucune application comme totem, xmms, rythmbox ... ne
me donne du son mais quand dans le navigateur firefox je tombe sur un
fichier flash qui contient du son, celui-là passe.

je ne comprends pas ce qui se passe.

ESD visiblement tourne comme définit je crois par défaut dans Ubuntu

np at edubuntu:~/Desktop$ ps aux | grep esd
np        6915  0.0  0.5   5800  4168 ?        Ss   23:00   0:00
/usr/bin/esd -terminate -nobeeps -as 1 -spawnfd 40

et je répète, avant l'upgrade cela marchait et puis plus après !!

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be