[Linux-bruxelles] CMS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 7 Juin 11:08:44 CEST 2006

David Wartel écrivait :

> désolé le mail d'avant est parti trop vite lol.
> je disais donc "Joomla" (PHP/Mysql)
> Je l'ai déja utilisé, il se configure tres simplement, grâce à sa modularité il
> permet de créer un site "simple" (rubrique, articles) ou d'utiliser des modules
> plus avancés (album photo, gestion de flux RSS, ...).
>
> Je le conseille donc.

Ok, je vais devoir ajouter des critères au fur et à mesure :)

 - URL lisible, i.e. pas de ce genre
   http://demo.joomla.org/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=6

 - HTML valide, pas de <table> pour la mise en page

Pour info, si plutôt qu'un système rubriques/articles, je cherchais un
système de weblog, mon choix se porterait sur dotclear ou wordpress.
C'est un outil de ce genre/calibre que je cherche, un truc qui se
déploie super rapidement.

        Frédéric