*** PROBABLY SPAM *** [Linux-bruxelles] CMS

david.wartel at e-parkos.com david.wartel at e-parkos.com
Mer 7 Juin 10:54:49 CEST 2006

Selon Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

> Je ne suis *PAS* intéressé par un site listant cinquante systèmes,
> c'est vraiment un retour d'expérience qui m'intéresse.  Et sur autre
> chose que SPIP, déjà connu et a priori éliminé pour diverses raisons.

désolé le mail d'avant est parti trop vite lol.
je disais donc "Joomla" (PHP/Mysql)
Je l'ai déja utilisé, il se configure tres simplement, grâce à sa modularité il
permet de créer un site "simple" (rubrique, articles) ou d'utiliser des modules
plus avancés (album photo, gestion de flux RSS, ...).

Je le conseille donc.