[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 6 Juin 10:55:24 CEST 2006

Le mardi 06 juin 2006 à 10:26 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Question: il y a une LCP le samedi à Berchem, ça veut dire qu'il n'y a
>           rien le dimanche ?
> Réponse:  oh, pas que je sache.
Au niveau calendrier non, au niveau intention non plus.
Mais les incertitudes viennent uniquement des LCPiste du dimanche.
Au niveau humain cela aurait été sympa de "fermer boutique" au foscup
histoire de voyager un peu ! Mais bon c'est ma vision des choses.
Pour ne bousculer personne, on définira un autre terme la prochaine
fois !

>   Toutes les bonnes âmes sont les biens venues.
> C'était pas vraiment un appel, ça avait l'air tout fait, non ?
Ben oui, tu as vu juste, faut pas en faire un fromage, sauf si c'est
pour le manger avec un coup de rouge.

> Reste que si j'avais été présent, j'aurais probablement participé à la
> LCP du samedi aussi.
Bête tu vas manquer la présentation du projet CD Librassoc !
On va te garder une copie au chaud.

Philip