RE: [Linux-bruxelles] prochaine LCP à Berchem et organisation?

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mar 6 Juin 08:34:52 CEST 2006

-----Message d'origine-----
De : Marc Arnoldy [mailto:marc_arnoldy at yahoo.fr]
Envoyé : lun. 5 juin 2006 14:39
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] prochaine LCP à Berchem et organisation?

VIANA-MEUNIER Faty a écrit

> (couic/)
>
> Heu 5 (au féminin) si on me dit quel est la station de métro
ou de tram le
> plus proche !!!

J'ai pas compté mais +1
Si il y a deux jours, je ferais un peu les deux : )

Effectivement, j'avais pas vu qu'il y avait les deux journées en LPC et donc
comme je n'ai que mon dimanche libre,
je ne pourrais pas aller à celle de samedi. Sorry !

NB: Je trouve cela dommage côté organisationnel que les deux jours en LPC en
1 seul wk ... :)

Alors bon, courage à ceux de samedi :)
Faty