[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Lun 5 Juin 22:24:24 CEST 2006

On 05 Jun 2006, at 12:57, David GLAUDE wrote:

> Je dirais:
> * Le Bus 20 arrêt Vandendriesch
> * Le Bus 83 arrêt Braille ou Maricolles et remonter à pied
> (l'équivalent
> d'un arrêt de bus)
> * Le Bus 82 et 85 ainsi que le Tram 19 à l'arrêt Schweitzer (et
> puis on
> marche... d'une église à l'autre sur une petite rue amicale)
Un détail: les 82 et 83 sont des trams avec un pantographe au dessus,
des rails dessous et tout et tout. Des fois que certains fassent les
difficiles sur le mode de transport... :)

A part ça, je trouve triste de faire deux LCP de suite le même week-
end. Bien entendu, je ne serai pas à celle de Berghem.
Bon WE.