[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Dim 4 Juin 22:30:44 CEST 2006

Le dimanche 04 juin 2006 à 10:08 +0200, Luc Viatour a écrit :
> Je remarque que la prochaine LCP n'est pas organisée comme d'habitude!
Oui c'est vrai deux changements, le lieu et le jour, pour le reste au
fond c'est à nous de rendre ce jour au mieux Bxlug compatible.

> Y a t-il eu un consensus sur le sujet?
Sur la méthode oui ! On dit que ... et on s'arrange pour que ça se
fasse.

> Quid des courses? Création des sandwichs (cuisson)? Boissons?
Je suis pas loin je peux m'en charger si ton expérience me guide sur le
comment, quoi, combien ...

>  Connexions
> internet (routeur/switch)?
J'amène un câble de 35 mètres pour la source. Switch et Wireless si
nécessaire.

> Présentation/cours (écran de projection et
> salle)?
J'ai pas les détails à ce sujet. Etant partie prenante dans le
présentation d'Aldo, ça m'intéresse aussi.

> Plan (aussi pour ceux qui ne viennent pas de Bruxelles)? Parking
> (transport matériel)? Annonce?
Il y a un parking public et possibilité de s'arrêter devant la porte
pour décharger. Pour l'annonce il y a déjà eu parution dans le journal
culturel de la zone. Pour Aldo, je contacte la ligue braille cette
semaine et le WE prochain c'est braderie à Berchem donc nous devons
viser un placardage massif d'affiches vu le nombre de visiteurs attendus
( tout l'Ouest :-) ).
Il y a-t-il des volontaires dans la zone ????

> Qui va participer un samedi?
Je ne sais pas les autres LCP c'est pareil non on ne sait que le jour
même. Il faudrait peut être une liste online ?

> Je prévois de donner:
Ca veut dire que tu viens ? :-)
Ben alors nous sommes déjà 4 !

Philip