[Linux-bruxelles] Re: J'ai PAS ENCORE testé pour vous .twinkle

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Dim 4 Juin 12:01:49 CEST 2006

On Sun, 2006-06-04 at 11:26 +0200, AlainBB wrote:

> toujours pas dans etch je pense j'essayerai si je toruve rien

> j'y trouve twinkle, mais pas moyen d'installer
>
> p2-7:/home/alain# apt-get install twinkel
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> E: Impossible de trouver le paquet twinkel

c'est twinkle, pas twinkel

> C'est à dire qqchose que l'on met sur le resaux et qui fait tout comme
> il faut ? Qu'est ce que ca coute ?
Oui c'est un petit adaptateur indépendant qui se branche sur ton réseau.

J'ai un Linksys PAP2 (qui coute + ou - 70 €) sur lequel tu peux en
général brancher 2 téléphones standards

Sur LDLC ils en vendent http://www.ldlc.be/fiche/PB00027518.html
Mais faut faire gaffe car ils sont bridés sur le provider
phonesystems.net
(Y'a néanmoins moyen de faire un factory reset, en tout cas avec la
version que j'ai).

C'est à mon avis la meilleure solution pour du voip facile, la qualité est impeccable,
pas de problèmes d'echo et pas besoin de laisser allumé ton pc en permance.

Laurent.

PS: sorry pour ma réponse en 2 mails.