Re: [Linux-bruxelles] Re: J'ai PAS ENCORE testé pour vous .twinkle

AlainBB alain at barbason.be
Dim 4 Juin 11:26:26 CEST 2006

Didier Misson a écrit :

> Ekiga, le successeur de Gnomemeeting, fait aussi du SIP maintenant
toujours pas dans etch je pense j'essayerai si je toruve rien

> http://www.voipfr.org/annuaire/softphones-21.php
j'y trouve twinkle, mais pas moyen d'installer

p2-7:/home/alain# apt-get install twinkel
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver le paquet twinkel

j'ai fait un apt-get update
et pourtant il est dans etch

http://packages.debian.org/testing/comm/twinkle

et donc voici mes sources

p2-7:/home/alain# cat /etc/apt/sources.list
#deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp.easynet.be/debian/ etch main
deb-src ftp://ftp.easynet.be/debian/ etch main
deb http://ftp.de.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ etch/updates main

> En théorie, j'en ai un disponible...

C'est à dire qqchose que l'on met sur le resaux et qui fait tout comme
il faut ? Qu'est ce que ca coute ?

En fait, j'ai un abonnement Belgacom gratuit en soirée, 30 cent la
communication en journée, et c'est celle la que je voudrais remplacer
par la voip, et comme je télélphone peu en journée, ben, je suis pas
fort dans les investissements, c'est plus pour tester, et sur Linux,
c'est pas tjs évident (j'avais investi 10 € chez voipbuster, et paf, ca
marche plus en linux :-(

--
by AlainBB
http://www.barbason.be