[Linux-bruxelles] Re: J'ai testé pour vous ..Wengo / SIP

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 4 Juin 05:39:26 CEST 2006

AlainBB a écrit :

> donc j'essaye, mais je parviens pas a me connecter
> kphone, linphone.
>
> Sur ce, ça m'est égale d'utiliser wengo ou un autre.
> Je recherche un Voip qui fonctionne :-)
> Et pas cher voir gratuit (c'est la cas de wingo en belgique actuellement)
>
> Un autre programme, un autre fournisseur ?

Ekiga, le successeur de Gnomemeeting, fait aussi du SIP maintenant

http://www.gnomemeeting.org/

Regarde ceci également :

http://www.voipfr.org/annuaire/softphones-21.php

Niveau fournisseur VoIP en SIP :

www.sipgate.de
www.sipgate.co.uk
www.pulver.com  -->  http://www.freeworlddialup.com/

Je n'ai pas dit qu'ils étaient gratuits en communications !
C'est toujours gratuit de PC à PC, ils t'offrent un numéro SIP gratuit,
mais c'est souvent payant quand tu veux ressortir vers des lignes fixes.

Tu peux avoir ton propre numéro SIP aussi chez Ekiga

http://www.ekiga.net/

Mais je suppose qu'il n'offre pas de sortie vers des lignes fixes.

> ça sera l'étape quivante sans doute

En théorie, j'en ai un disponible...

--
Didier Misson