[Linux-bruxelles] Re: mini PC dans une prise murale ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 3 Juin 15:37:31 CEST 2006

Didier Misson a écrit :

> trop chère pour les écoles, et pas évolutif...
>
> les écoles, c'est rarement l'estétique et la taille qui joue...
> autant des PC de récup ou des low costs

On pourrait imaginer des pc portables comme thin client dont l'élève ne
verrait que un écran et un clavier le reste etant sécurisé dans le banc
ou qqch du genre. Il y a plein de portable qui vont directement au pilon
pour des raisons de facilité et qui on des processeurs suffisant
largement aux taches écoles (encore plus en client léger).