[Linux-bruxelles] Re: mini PC dans une prise murale ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 3 Juin 15:32:20 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :

> Moi je trouve ça pas mal, notamment pour les écoles.
> Et si j'étais riche j'en mettrais partout. (j'suis pas riche ;-( ,zut)

*mode blague*
Ca viendra si tu est méritant et que tu travaille bien : )
*blague à part*

Il existe des minipc d'autres marques que la pomme et à des prix
moindres je crois. Avez-vous des expériences avec ce type de matériel?

Ce que j'ai aimé chez la pomme c'est le volume ultra réduit mais c'est
basé sur des pièces de portables, c'est donc assez logique.

Bon We allongé,			Marc A