[Linux-bruxelles] nvidia et etch

quatron mpa01 at tiscali.be
Mer 28 Juin 20:01:42 CEST 2006

Sur mon utilisateur principal (sous etch) nvidia ne fonctionne plus
(j'utilisais des pakages debian) depuis un upgrade qui m'a supprimé
"nvidia-common".

J'en ai profité pour passer au kernel 2.6.15-k7

Mais je parviens plus à installer nvidia!!!

Le package proprio ne me signale aucune erreur

Lorsque je lance X il me dit qu'il trouve pas les modules glx et nvidia.
glx je ne comprend pas, et nvidia encore moins: lsmod me signale qu'il
est chargé!!!

Une idée?
Une question de viriable interne à modifier?
Un path défectueux?

Merci

Michel