[Linux-bruxelles] Programme d'éducation inversée.

DENIS ROMMELAERE denis.rommelaere at BELGACOM.NET
Mar 27 Juin 13:11:20 CEST 2006

Parti du succès rencontré lors des   Après -Midis Mercredis *Matonge*
Chez notre Notres Amis Fred Collignon (40 R Majeur Debreucq à XL) Je me
suis dirigé vers l'Eglise St Bonniface et ses sans papiers sous le
premier pretexte d'y résoudre des problèmes de réseau............Bref
c'est là qu'une kyrielle de moufffflets m'avait tendu un Techno Tracnar....
Depuis les Mercredis après midis je me retrouve à essayer de leur
transmettre du Penguin à ma sauce...(Si je puis dire?)
Eglise de l avenue des Villas (St gilles)............Si vous êtes tentés
par une Auberge Espagnole Orientée Linux..........

2NX  GSM 0476/427 574   _ENTRE 18-19 Heure._  Merci    NB Voir piece Jointe.