[Linux-bruxelles] message d'erreur du serveur Proxy

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 22 Juin 17:12:16 CEST 2006

Un ami m'a fait suivre ceci, il n'est pas depuis le boulot sur des ML,
je ferai suvire dans l'autre sens:

Le serveur proxy qui a régulièrement été arrêté sans "HALT", donne le

EXT3-fs: INFO recovery required on readonly filesystem
EXT3-fs write access will be enabled during recovery.

J'ai téléchargé et gravé Knoppix,
(je lui ai suggéré de faire badblocks /dev/hd?? en espérant que ça aide)
mais je vais devoir recommencer car le CD
est incomplet.

Merci de toute aide

Ah oui, la distro est une Debian Sarge.

Aldo.