[Linux-bruxelles] avoir sa stable et en test en même temps

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 22 Juin 16:53:55 CEST 2006

Re-bonjour...

A force de tester des choses parfois inutiles, je me disais .. ohhh mais
est-ce que je ne me ferai pas une 2ième  partition pour mes tests.

Donc.

J'installe un version stable, tout le monde est content, ma famille aussi.
Je fais un copie intégrale de celle-ci (le home étant commun aux deux)
Quand je veux installer qqchose de spécial (nvidia, update xorg,
upgrade, ...) je le fais sur la deuxième
Et quand je vois que tout est stable, je copie la 2ième sur la 1er
Et je recommence au début.

Bon, rien de très original.
A quoi je dois faire attention, puis je faire un simple copie de / (avec
quoi pour garder tous les droits comme y faut)
Je modifie le grub en rajoutant juste les quelques lignes (désolé je
l'ai pas sous la main je suis sous W$)

AlainBB