[Linux-bruxelles] faire et défaire, c'est tjs travailler problème Xorg

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 22 Juin 16:24:28 CEST 2006

Bonjour,

J'ai fait un petit apt-get install xorg  pour passer à la 1.7 et paf,
c'est le bordel (bon, c'est vrai j'ai installer xgl entre temps, et les
driver de nvidia).
Les dépendances qui veut plus

Bref, je suis passer par un remove de x11-common, bref il enlève beaucoup
Je refais une install de xorg, mais il ne reconnait plus ma carte graphique.
Je fait un dpkg-reconfigure xserver-xorg et il ne me propose que 4 drivers
nvidia voodo et deux autres
Hors nvidia ne marche pas
Voyez vous comment récupérer la liste total des drivers de xorg, pour
faire une simple config classique (l'acceleration 3D attendra)

Merci