[Linux-bruxelles] Serveur NFS

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mer 21 Juin 17:36:46 CEST 2006

Bonjour la liste,

J'ai un amis qui a une DreamBox (décodeur satélite:
http://www.satwell.com/opis.php?id=104&w=&l=4).
Cette DreamBox permet d'enregistré des sequances videos sur un disque
à distance sur le reseau via un montage NFS.
(Et oui la p'tit bobox a un un nunux dans le ventre ;oD )

Alors avant d'aller monter une machine linux avec des pièces de récupe
et un new hdd, ma question est de savoir:
- S'il n'extiste pas un solution pour faire tourner un deamon nfsd
sous une machine Windows ?
- J'ai déjà pensé à installer un cygwin, ... mais c'est un peu lourd
pour juste utilisé le démon nfsd.
- Vous ne connaiseriez pas un serveur NFS qui trounerait en win32 (en
LL de préférence)?

Merci,

- Lo