[Linux-bruxelles] [OT] Cache UltraSPARC T1

Denis Toussaint toussaint.d at gmail.com
Mar 20 Juin 19:19:16 CEST 2006

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser ce genre de question
mais j'aurais besoin de votre science. J'ai un examen sur les système
d'exploitation dans 2 jours et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait
m'expliquer ce que c'était le :

Parity protected and single-bit error recoverable

Le parity protected bit apparement est un bit qui vaut 1 lorsqu'il y a
un nombre impair de bit à 1 et vaut 0 s'il y a un nombre pair de bits à
1.

Qu'en est-il du single-bit error recoverable, comment est-ce que ça
fonctionne? Est-ce que ce méchanisme peut récupérer un bit défectueux?

Merci d'avance
--
Denis Toussaint