[Linux-bruxelles] Re: Est ce que l'on se connais ?

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Mar 20 Juin 10:15:17 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :
> Salut Giovanni,
>
> Tu interviens sur la liste mais je ne pense pas que je te connais :-(
>
> Habites-tu Bruxelles ?
>
> Viendras-tu à une LCP ?

Salut,

je suis déjà venu la fois passée pour assister au cours sur the Gimp
(fort sympa d'ailleurs, merci Luc :-)   )

Peut-être qu'on s'est croisé. Mais je ne me souviens pas avoir cotoyer
un Eric ce jour-là.

J'habite Saint-Gilles.

Je serai fort probablement présent Dimanche à la LCP où j'aurai
l'occasion d'associer un visage à chacun de vos noms.

D'ici là, j'espère pouvoir encore et encore profiter de l'expérience de
chacun sur cette liste.

--
Giovanni Rapagnani
matteo.rg at gmail.com