[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 16 Juin 13:34:16 CEST 2006

Il y a quelques temps, Gaëtan Frenoy et moi-même achetions ensemble
chacun une carte X100P pour utiliser avec Asterisk (pour le connecter au
réseau PSTN).
Nous songeons sérieusement à chipoter ensemble sur Asterisk, et donc
proposerions bien d'organiser un atelier du BxLUG à ce sujet, la semaine
prochaine par exemple.
Il faudrait au moins qu'on ait une machine avec une X100P et une ligne
téléphonique. On pourrait dès lors faire cela chez moi (soit à Forest,
soit à Etterbeek) par exemple, même s'il n'y a pas vraiment moyen
d'accueillir grand monde à la fois (disons grand maximum 5 avec moi).

Public visé: administrateurs UNIX/Linux expérimentés
BeezNest