[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 29, Parution 41

mailinux mailinux at laposte.net
Mer 14 Juin 22:12:43 CEST 2006

pour la freebox je n'ai pas suivi mais la gplv3 n'as rien a faire car on
peut devenir posesseur de la freebox et normalement ils devraient
fournir les sources avec...
si on perd on endomage la freebox ou si l'on veut la garder on donne de
l'argent comme compensation et la freebox nous apartient
cela differe assez par rapport a une vente mais je pense que ils doivent
fournir les sources car:
*je ne sait pas si c'est legal de demander a qqn d'effacer les logiciels
de la freebox
*s'il y'as transfert de logiciel ils doivent fournir les sources
voir http://www.f-x.fr/ (site d'open freebox)