[Linux-bruxelles] Re: GPLv3 et la Free Box... <--> Live Box

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Mer 14 Juin 14:57:36 CEST 2006

On 15 Mar 2006, at 01:26, Didier Misson wrote:
> argument foireux !
> c'est un usage commercial !
Un serveur d'hébergement php sous linux est aussi un usage
commercial, un site de vente en ligne aussi, or que je sache, il n'y
a pas lieu de fournir les sources. Il s'agît d'un but commercial tout
aussi indirect puisque le fournisseur vend la connectivité, et pas le
logiciel (ni le matériel).
Je vois comme seule différence: l'emplacement de la machine. Argument
à peine plus valable...
C'est moins clair qu'il n'y parait.