[Linux-bruxelles] Installer rune imprimante partagée W$ dans samba

quatron mpa01 at tiscali.be
Lun 12 Juin 23:00:14 CEST 2006

Heu ....
J'ai une nouvelle HP PSP 1600
La brancher sur mon serveur sous DEBIAN SARGE/ CUPS: pas de problème.
(de même pour kooka et xsane)
Mais je voudrais la partager sous samba.. .et là......

Je télécharge les drivers de cups (bien que pas évident à trouver) en
version 6
Je les mets dans /usr/var/cups/drivers
J'essaye d'exporter les drivers avec "gestionnaire d'impression" de
kde... rein à faire!
Je copie la dir complète en /var/lib/samba/printers dans "drivers" puis
dans "Windows NT, 2000, and XP" puis dans la dir même.
Chaque fois "cupsaddsmb -a" (sous root) me donne:

"Password for root required to access serveur.linuxlocal.lan via SAMBA:"

Et reste bloqué là alors que root est bien connu de samba et que le mot
de passe est correct.
(smbpasswd root)

Quelle marche j'ai raté?

PS: j'ai bien compris? C'est la version postscript qu'il faut exporter
dans w$?
(J'ai créé 3 versions sur le serveur : la normale gérée par hpij, la
postscript et la raw)

Merci