[Linux-bruxelles] Quelles extensions firefox utilisez-vous ?

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Sam 10 Juin 23:30:50 CEST 2006

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles extensions firefox vous utilisez, afin de mieux
exploiter le potentiel de firefox en découvrant de nouvelles
fonctionnalités.
A plus long terme, j'aimerais aussi repackager firefox. La version
repackagée contiendrait, de base, une série d'extensions, un autre thème et
serait multilingue.

Personnellement j'utilise:
* Tab Mix Plus: indispensable pour restaurer les tabulations après un crash
du browser et améliorer la gestion de tabulations en général
* DownThemAll!: permet de télécharger massivement des fichiers d'un site
* Gmail Skins: améliorer et personnaliser les fonctionnalités et le look de
Gmail
* Foxmarks Bookmark: permet de synchroniser les bookmarks
* AdBlock: bloquer les publicités

Renaud