[Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] Journée de contact "eID-applications pour sociétés" - ce lundi 12 juin 2006

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 7 Juin 23:19:50 CEST 2006

Merci David pour l'info.

Ce serait bien si un membre de AEL ou Bxlug ou autre association
represetant les utilisateurs de GNU/linux allait, ne fut-ce que pour
montrer que nous ne sommes pas absents des discussions.

je ne crois pas que je pourrai me libérer pour aller mais aimerais en
savoir plus sur ce qui est dit (et si en plus on pouvait parler des
expériences malheureuses comme à la ville de bruxelles, ce serait
bien)

Nicolas