[Linux-bruxelles] nettoyage fichier xorg.conf

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mar 6 Juin 18:07:56 CEST 2006

Bonsoir / bonjour les gens du bxlug,

Bien, j'ai réussi à faire tourner aticonfig --initial ( script qui doit
modiffier mon fichier xorg.conf pour qu'il utilise les drivers proprio ati
précédement installés).

Mais du coup, mon fichier xorg.conf est encore plus dégeux (déjà qu'il
n'était pas joli. ;oD )
Maintenant, j'ai 3 sections "Device" (2 vesa et 1 fglrx) et deux section
"monitor" ...

Alors si une bonne âme pouvait le débroussailler et y remettre un peu
d'ordre, ça m'aiderait beaucoup.
De un parce que ça me facilitera à cerner ce fichier et ces options;
Mais aussi peut-être que ça résoudra l'erreur qui est générée lors que je
lance une appli 3D
exemple:
| XeN-Lo-Mobile:/home/xenlo# fgl_glxgears
| Using GLX_SGIX_pbuffer
| X Error of failed request:  BadLength (poly request too large or internal
Xlib length error)
| Major opcode of failed request:  16 (X_InternAtom)
|  Serial number of failed request:  29
|  Current serial number in output stream:  32

Mon fichier xorg.conf:
http://www.unites-sainte-alix.be/SquatLo/Nux/xorg.conf

Un tout grand merci d'avance,
-Lo