[Linux-bruxelles] Drivers proprio ATI pour 3D

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Jeu 1 Juin 14:59:50 CEST 2006

Hello les gens,

Voilà à la dernière LCP, Jérôme m'a dis de suivre l'article 'Installer les
drivers propriétaires ATI sur une Debian' [1].

Premièrement je tenais à signaler que la commande */fglrxconfig/* (//à
lancer après l'exécution de l'installer) a changé. Dans les dernière version
c'est devenu la commande aticonfig. [2]

Deuxièmement, je voulais vous présenter l'erreur que me donne aticonfig
quand je le lance:

/aticonfig: error while loading shared libraries: libfglrx_pp.so.1: cannot
open shared object file: No such file or directory
/
Pourtant, j'ai bien ces librairies ...
/xenlo at XeN-Lo-Mobile:~$ locate libfglrx_pp.so.1
/usr/lib/fglrx/libfglrx_pp.so.1.0
/usr/lib/fglrx/libfglrx_pp.so.1
/usr/X11R6/lib/libfglrx_pp.so.1     /[3]
//usr/X11R6/lib/libfglrx_pp.so.1.0
/Je veux bien faire des liens symboliques vers ces lib's, ... mais faudrait
que je sache où il va les chercher!

Voilà alors si quelqu'un à une idée pour satisfaire aticonfig, ... je suis
preneur.

En attendant vos idées pour pouvoir me faire un 'tit Enemy Territory ;oD,

Laurent GEHLEN

[1]: http://www.bxlug.be/articles/267
[2]: Ceci incite donc une m-à-j de l'article ;o)
[3]: Lien symbolique vers //usr/lib/fglrx/libfglrx_pp.so.1 que j'ai créé. Ca
n'a pas changer l'erreur d'aticonfig.