[Linux-bruxelles] Re: Enthousiasme et sortie Ubuntu

Jean-Francois BECKERS beckers.jf at skynet.be
Jeu 1 Juin 14:24:57 CEST 2006

La nouvelle version est disponible au téléchargement et le site
http://www.ubuntu.com/ a été updaté.

> Et il n'est pas trop tard pour faire une chouette petite fête.
> Suffit d'un local et de quelqu'un qui peut présenter les nouveautés
> d'Ubuntu (puisqu'on a déjà le projo). Même si c'est petit, ça vaut la
> peine.

Le groupe Ubuntu-be organise vraisemblablement une petite fête pour la
sortie de Dapper Drake.
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-be/2006-June/000371.html
C'est prévu pour le 10 juin ... et je pense que les membres du BxLug
sont attendus pour la fête et éventuellement pour rejoindre le team
Ubuntu-be : https://wiki.ubuntu.com/BelgianTeam

L'idée d'une démo d'Ubuntu lors d'une LCP c'est une bonne idée. Pour
rejoindre l'idée de Jérôme Warnier sur la démo de Kubuntu, il est
également possible de faire une démo d'Edubuntu.

Un peu hors sujet :
Est-il possible que le BxLug devienne un point de support pour Ubuntu à
Bruxelles ? http://map.ubuntu-be.org/fr/

--
Jean-Francois BECKERS <beckers.jf at skynet.be>