[Linux-bruxelles] un autre moteur de recherche

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Jeu 1 Juin 10:21:47 CEST 2006

Le mercredi 31 mai 2006 à 22:09 +0200, AlainBB a écrit :
> Bonjour,

Hello,

> Vu l'empire que google est en train de créer (pas plus mal en soit vu
> m$),mais que quand même, je me demandais si vous connaissiez des moteurs
> de recherches équivalents (euh, non je pense pas), mais plutôt je pense
> à des serveurs partiels plus cométent dans leur domaine.

Depuis un bon mois, j'utilise http://www.mozbot.fr/ mais pas de bol ...
ils utilisent Google, il n'y a que l'apparence qui change. Sinon, il y a
aussi http://www.alltheweb.com mais pas de bol ... ils utilisent Yahoo.

Pas toujours facile de trouver un moteur efficace qui n'en utilise pas
un autre grand. Sinon, pour ceux qui aiment fouiller :
http://dmoz.org/Computers/Internet/Searching/Search_Engines/

Bonne fin de matinée.

Jonathan
--