Re: [Linux-bruxelles] stûût dns avec sendmail ?

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Lun 31 Juil 20:53:00 CEST 2006

Bonjour,

Je vais supposer que c'est bien sendmail qui est utilisé et qu'il ne s'agit
pas d'un lien symbolique vers un autre MTA (postfix, qmail, ...)

>Le problème? c'est que les domaines configurés en local sur ce même
>serveur ne recoivent pas ce mailing :)
>Pourtant Bind est bien configuré je crois, les champs MX pointent là où
>il faut (càd vers un serveur mail exterieur)...

Quand tu dis "configurés en local" tu veux bien dire notés dans
/etc/mail/relay-domains ?

Si oui, pourquoi as tu configuré les MX vers des serveurs mails externes ?

Je tenterais de t'aider lorsque j'aurai compris ça.

Sinon, as tu regardé /var/log/mail.log ?

A+

Thib's