[Linux-bruxelles] [info] Carte son de chez ALDI pour devenir dj

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 30 Juil 23:38:55 CEST 2006

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Oui, pour fair DJ...

Donc c'est une à la fois...

> Oui mais moi je veu faire DJ !.. alors j'ai besoin de pouvoir lancer un
> XMMS
> sur la sortie de mon portable et utiliser la carte usb pour écouter les
> morceaux
> que j'envisage pour la suite ...
Plutôt que Xmms je conseillerai Mixxx qui est maintenant dans ubuntu et
qui fonctionne. peut-être jack permet-t-il d'utiliser plusieurs
périphériques son à la fois en sortie.
Effectivement j'ai aussi besoin d'une pré-écoute et d'un sortie pour le
son "façade" mais je n'ai pas eu la chance de trouver une de ces bonnes
occasion chez Aldi : (