[Linux-bruxelles] se faire rembourser Windows sur un nouveau PC

Guy Leboutte leboutte at tiscali.be
Sam 29 Juil 15:04:46 CEST 2006

(Le mail précédent, de 14:41, est parti par erreur)

Bonjour,

Intéressant! Évidemment que la comparaison avec une voiture est
totalement foireuse! Le service commercial HP n'est pas très malin!

Je vis à Liège, je suis membre de test-achats, et si j'achète l'ordi
convoité, un Fujitsu Siemens,  j'envisage

   1. de demander à mon vendeur
   2. de m'adresser à Siemens Belgique
   3. s'il le faut à Siemens maison mère
   4. en mentionnant à tous les étages que je saisis TA et l'inspection
      économique
   5. ayant lu l'échange renseigné par Denis, je ferais tourner Windows
      au moins une pour imprimer, copier-coller toutes les licences et
      autres auto-condamnations que je serais invité à signer
   6. garder fermé tout pack de logiciel livré avec
   7. j'essaie de prendre contact avec la patronne de Vinacom, vendeuse
      liégeoise qui vient de fermer pour cause de maladie, et me disait
      il y a trois mois que de plus en plus de marques prévoyaient des
      documents pour demander et obtenir le remboursement des logiciels
      préinstallés ????

La    liste "vente liée" est envore vide, ou j'ai raté quelque chose?

Je n'ai pas encore vraiment décidé mon achat, encore deux ou trois jours.

À bientôt!

Guy