[Linux-bruxelles] se faire rembourser Windows sur un nouveau PC

Denis den1s at no-log.org
Sam 29 Juil 12:22:05 CEST 2006

Salut,

Le samedi 29 juillet 2006 à 09:51 +0200, Guy Leboutte a écrit

> Pouvez-vous me donner un conseil ou me conseiller quelqu'un sur la
> marche à suivre pour me faire rembourser ces logiciels inutiles?

En Belgique, il n'y a rien, ni marche à suivre, ni procédure de demande
de remboursement aboutie et encore moins de jurisprudence pour vente
liée.

De mon côté, je suis en train de porter plainte contre HP, tu peux
suivre les premiers échanges de courriers à cette adresse
http://wiki.ael.be/index.php/LettreDenisHP

Au sinon, il y a une liste qui vient de se lancer
http://listes.agora.eu.org/listinfo/stop-vente-liee

N'hésites pas à nous tenir au courant de ce que tu fais.

A bientôt
Denis