[Linux-bruxelles] Re: copie fichiers en conservant les dates !?

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Sam 29 Juil 11:08:19 CEST 2006

Tu peux te baser sur les informations EXIF pour récupérer la date exacte
comme mentionné ci-dessus.

En ce qui concerne les changements de la date de création des fichiers, il
me semble que c'est le client FTP qui modifie la date. J'ai déjà vu cette
option sur différents clients FTP. Regarde les options de nautilus (je ne
l'utilise pas personnellement et j'aurais donc du mal à t'aider..).

Renaud