[Linux-bruxelles] Re: intallation du 'Sun Java SDK(SoftwareDevelopment Kit)

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Mar 25 Juil 14:36:11 CEST 2006

>From: Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>

>Pourquoi penses-tu devoir définir des variables d'environnement ?

...et bien parce que sous windows (microsoft 95 98 xp) je devais toujours
spécifier l'endroit où je stockais mes classes pour pouvoir les compiler.

Claude

Retrouvez vos dossiers de partage où que vous soyez grâce à la nouvelle
version de Messenger!
http://imagine-msn.com/minisites/messenger/default.aspx?locale=fr-be