[Linux-bruxelles] Re: intallation du 'Sun Java SDK (Software Development Kit)'

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Juil 17:57:48 CEST 2006

Didier Misson a écrit :
> [...]

Plus simplement, tu ouvre synaptic (système/administratio/gestionnaire
de paquets synaptic) tu tappe ton code.
tu prends le gestionnaire de dépots (configuration/dépôts) tu y ajoute
universe tu remets les listes à jour et tu peux faire la recherche.

Avec les dépôts unviverse et multiverse en faisant la recherche sur "sun
java" je trouve sun-java5 et le paquet "sources" contient la partie
dévellopement

Bon travail : )

Marc A