[Linux-bruxelles] J'ai testé pour vous: Debian Installer Testing graphique

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Juil 11:01:22 CEST 2006

Alain Belkadi écrivait :

> Perdu ! J'ai des machines qui tournent avec des claviers en français
> (merci Vobis à l'époque).

Et le restaurant en bas de chez moi, en plus de la cuisine
thaïlandaise, il fait aussi de la cuisine vietnamienne.

Je répète qu'une information comme quoi le clavier belge marcherait,
ou pas, est beaucoup plus pertinente ici que l'information sur un
clavier allemand.

> Le but de l'installeur graphique est quand même de rendre Debian plus
> accessible => Je trouve cela tout aussi important. Bonjour pour taper ton
> mot de passe root à l'aveugle sur un clavier qui ne correspond pas au
> keymap utilisé ! (un vrai password, pas le "toto" que 90% des gens
> utilisent).

Moi j'utilise "fred", mais c'est mon côté élitiste.

        Frédéric