[Linux-bruxelles] J'ai testé pour vous: Debian Installer Testing graphique

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 24 Juil 10:39:00 CEST 2006

On Mon, July 24, 2006 10:17, Frederic Peters wrote:

> Uh ?  Et francophone, tu as donc un clavier français ?  Bzzt, raté.
>
> Rien à voir.[1]

Perdu ! J'ai des machines qui tournent avec des claviers en français
(merci Vobis à l'époque).

Le but de l'installeur graphique est quand même de rendre Debian plus
accessible => Je trouve cela tout aussi important. Bonjour pour taper ton
mot de passe root à l'aveugle sur un clavier qui ne correspond pas au
keymap utilisé ! (un vrai password, pas le "toto" que 90% des gens
utilisent).

--
[Alain Belkadi]