[Linux-bruxelles] J'ai testé pour vous: Debian Installer Testing graphique

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Juil 10:17:55 CEST 2006

Alain Belkadi écrivait :

> Bah pour info, dans l'est de la belgique (en dehors du ring de bruxelles
> donc), la beglique est germanophone et donc avec des claviers allemands.

Uh ?  Et francophone, tu as donc un clavier français ?  Bzzt, raté.

Rien à voir.[1]

L'idée est l'adéquation à la liste, je pense que la majorité des
personnes sur cette liste, susceptibles d'utiliser le nouvel
installateur, seraient plus intéressées de savoir que le clavier belge
fonctionne que de savoir que le clavier allemand ne fonctionne pas.

        Frédéric

[1] le restaurant en bas de chez moi est thaïlandais, il s'en fout
    aussi du clavier allemand.