[Linux-bruxelles] md5 sur zip/tarballs

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 22 Juil 13:00:03 CEST 2006

Aldo écrivait :

> J'ajoute que le fichier ne fais pas les plus de 50M qu'il est sensé
> peser.

Avant de se perdre dans les sommes MD5, est-ce qu'il ne serait pas
d'abord utile de chercher là le problème ?

La situation, si je comprends bien, c'est :

 - un fichier local, une taille A
 - uploadé sur un host B, une taille A
 - downloadé via scp, une taille A
 - downloadé via HTTP, une taille C

Perso je ne suis pas en mesure de faire des tests avec des fichiers de
50 mégas.  Est-ce que ça se produit avec des plus petits fichiers, de
quelles tailles, etc.

Est-ce que l'entête de taille HTTP est lui correct ?  (wget -S pour
l'affichage de ces entêtes, on cherche Content-Length).

        Frédéric