[Linux-bruxelles] md5 sur zip/tarballs

Osvaldo La Rosa olr at tiscali.be
Sam 22 Juil 11:40:42 CEST 2006

On Sat, Jul 22, 2006 at 11:16:57AM +0200, Alain Belkadi wrote:

> Le test à faire : tu upload en ssh ET tu le download AUSSI en ssh. Si ça
> fonctionne on élimine déjà une partie, à savoir l'upload et on peut se
> pencher sur le download.

Je veux bien faire le test, mais il est d'aucun intérêt:
en effet, ce fichier ne m'est pas destiné, mais bien à une tierce
personne qui utilise autre chsoe que Linux et n'a donc pas accès à ma
becanne;
c la raison première dailleurs.
Mais je vais faire le test si ça peut aider à localiser la plaie.

Aldo.