[Linux-bruxelles] md5 sur zip/tarballs

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 21 Juil 10:55:45 CEST 2006

Aaaaaaahhhh je commence à comprendre (fait chaud hein, neurone au
ralentis) : tu upload en ssh et ensuite tu reprends le fichier via le web ?

1. Si tu upload le fichier et le redownload ensuite, est ce qu'il est bon ?

2. Probablement que oui. Dans ce cas, c'est le web server qui envoie le
fichier en ascii et pas en binaire. Et là, il faut plus d'infos sur le
soft que tu utilises comme serveur web.

--
[Alain Belkadi]