[Linux-bruxelles] md5 sur zip/tarballs

Aldo info at brlspeak.net
Ven 21 Juil 10:13:39 CEST 2006

On Thu, Jul 20, 2006 at 08:46:08PM +0200, Alain Belkadi wrote:
> Je n'ai pas suivi du tout le threat mais ... est ce que vous êtes
> certains d'uploader ET downloader les fichiers en mode BINAIRE ?

Upload en ssh (scp)
comme je fais depius des années,
et download par des tierces personnes via le web,

et hier mis sur autre site petit zip,
qui lui s'ouvre parfaitement;
donc le pb doit être sur la machine où est hosté mon projet
brlspeak.net/
Idem, téléchargé par un ami depuis ma machine, les mêms tarballs
s'ouvrent,
bref, tout fonctionne, md5 identiques, seul hiq: téléchargés depuis le
web ça s'ouvre aux trois quarts et donne des msgs d'erreur.
(les md5 identiques, ça me laisse mal à l'aise)

Aldo.