[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 21 Juil 00:12:05 CEST 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> Normal c'est français. ;-)

> Non, nous sommes liés à une société qui a développé le logiciel et
> franchement j'ai rarement vu un truc avec un comportement aussi
> foireux... plutôt étrange. Perso ce qui me choque le plus: la laideur et
> sa mauvaise intégration dans MS-Windows

Si tu veux voir pire l'administration fédérale peut t'offir un voyage en
enfer ; ))) C'est déja payé par tes impôts et je peux orgnaiser les
visites discrètement.  Prenez des appzreil photos ça vaux la peine et
c'est pour ces programmes qu'on a eu un prix E-gouvernement.

Le mauvais côté c'est que je travaille dedans toute la journée : (

Marc A