[Linux-bruxelles] LCP dimanche ou pas?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 21 Juil 00:08:39 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> J'*adore* préparer le taboulé.

J'y connais rien mais j'adore voir Fred cuisiner mais j'ai jamais osé
lui dire : )
Je suis d'accord de venir observer la fabrication d'n taboulé samedi fin
de journéée avant de sortir à la grande soirée Bulex (du mauvais côté du
canal ou on boit des mojitos délicieux sans parler d'informatique)

Je reste à l'écoute.;;

>         Frédéric

Marc A