[Linux-bruxelles] Google Earth 4 Beta sous Linux

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Jeu 20 Juil 12:52:55 CEST 2006

Thierry Mattart a écrit:

[...]

> Quand je clique dessus, j'obtient: Le fichier ".../GoogleEarthLinux.bin"
> est binaire, l'enregistrer creera un fichier corrompu."
>
> Que dois-je faire???
Le fichier est-il exécutable?

sinon, 'sh GoogleEarthLinux.bin' marchera même si le fichier n'est pas exécutable.

Xavier

--
= MARE DE LA PUB =
(surtout celle de mon provider

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be