[Linux-bruxelles] Un truc bizarre sous skype

michel kapel michel.kapel at skynet.be
Mer 19 Juil 22:44:50 CEST 2006

Salut,
Je suis enfin parvenu à faire fonctionner Skype sur ma machine (Dapper
Drake 64bit).
Oui je sais c'est pas de l'open source il faudra que j'arrive à
convaincre mes amis de passer à OpenWengo :-)
En fait tout fonctionnait sauf que le micro de mon casque USB n'était
pas reconnu (pour la communication c'est pas pratique).
J'ai constaté par hasard que cela marche lorsque je suis root.
J'ai essayé en lançant skype avec sudo, bingo, aucun problème.
Pourtant mon casque est parfaitement reconnu avec l'enregistreur de base
et je n'ai pas besoin d'être root.

Bizarre autant qu'étrange.
Si vous avez une idée.

Michel